Le régime (moleskine rouge)

Elle, haut jaune transparent laissant entre voir son soutien gorge noir. Elle tient le hot dog fermement du bout de ses doigts fins,

Une vulgarité élitiste, l’art de manger un hot dog. Vous savez? Comme Padma qui mange un burger de Carl’s Jr. Serait-ce le repas des anges? Démoniaque sourire sur pattes, pleine de grâce.

– Hot Dog

– Petit pain

– San Pellegrino

– Yaourt à la vanille

Combien de calories? Aucune idée, elle a pourtant pris la boite en carton du Hot Dog pour regarder. Calorie chérie? Tu ne dois pas peser plus de 50 kilos à tout casser. Ses hanches, son dos, sa nuque à dévorer. Elle est synonyme de danse, lente et sèche. Elle ouvre maintenant son mac. Pourquoi pense t on qu’on peut efficacement travailler en voyageant? Elle l’ouvre et joue un peu, sur photoshop. Le referme, tu vois? Tu devrais juste te retourner et observer le voyeur qui te décrit et se nourrit de toi. Elle se perd maintenant dans le livre de Maurice Druon, Les rois maudits tome 5…Je ne connais pas, mais le balancement du train me fatigue, j’abandonne ma proie qui comme prédateur a choisi le livre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s